Bio :
Gaëtan Huard termine sa carrière de gardien en 1997 à Alicante en Espagne. Au cours de cette dernière saison, il apparaît très rarement et son parcours se termine par une relégation.
Il est très vite approché par canal plus, pour devenir consultant, et surtout homme de terrain, qui consiste à interroger les joueurs aux mi-temps et à la fin des matchs.
Gaëtan Huard n'apprécie que très peu le foot bisness , qui contribue aux transferts incessants, il trouve dommageable que les joueurs s'attachent plus à l'argent qu'au club pour lesquels ils jouent, il les qualifie de mercenaire. On n'apprend aussi lors de ses interviews, qu'il n'apprécie pas que les équipementiers fassent des maillots qui ne sont pas aux couleurs du club, toujours pour des raisons financières.
Près des terrains, mais assez loin du foot, sa principale motivation est de mettre en place et de développer le Footy-Volley, ce jeu est un tennis-ballon avec un filet de 2m20.
Anecdotes :
Huard Gaëtan a pour surnom guéguette .
Lors de la saison 1992-1993, il a réussi à garder sa cage inviolée pendant 1176 minutes, alors qu'il jouait pour les Girondins de Bordeaux .
Il a été Champion de France D2 en 1992, avec les Girondins de Bordeaux.
En 1996, il a été finaliste avec Bordeaux de la Coupe de l'UEFA, finale perdue face au Bayern Munich par un score de 2-0.
|